Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan :direction Paris Brest Paris 2015
5 juin 2015

BRM 600km : Jour -8

Cette fois -ci départ à 5h de Saint Lô pour un très grand tour de la Normandie et une visite en Mayenne.

Benoît en pleine remise en forme sera là pour la première partie ( jusqu'au km 160) .

Je prévois un long arrêt au km 330 à Gaprée aux alentours de 22h : un bon repas et peut-être un cycle de sommeil sous la tente.

On avisera suivant la forme. Mais je risque de faire les 250 km restants seul...

Cette semaine :  repos et préparation matériel. Peut être 30 km pour revenir du travail.

J'attends la météo avec impatience.

 Le parcours ci dessous: 

Découvrez ce parcours de () réalisé sur Openrunner

Planificateur de parcours de randonnée multi-activités - Calcul d'itinéraire sur fond de carte GoogleMaps, IGN et OpenCycleMap

http://www.openrunner.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel courageux tu es ! J'espère que tout se passera bien pour toi, profites bien et attention ! <br /> <br /> Bisous mon Fanfan
C
Salut mon frangin,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu diras bonjour de ma part à Mamie et Tonton. Sacré parcours en tout cas...<br /> <br /> Forza o meu irmão !!! Vai conseguir !!<br /> <br /> Beijinhos.<br /> <br /> <br /> <br /> Clément.
Fanfan :direction Paris Brest Paris 2015
Publicité
Archives
Publicité